Cette action offre un potentiel de hausse extraordinaire

Chers lecteurs d’Objectif Dividende

Je suis fière de vous annoncer aujourd’hui la deuxième édition de la lettre boursière Objective Dividende. Ce mois d’avril s’annonce très intéressant, le retour de la volatilité sur les marchés est en train de créer des opportunités d’achat sur des titres de qualités.

C’est notamment le cas de l’entreprise du mois qui offre une opportunité historique de se positionner sur une société extraordinairement profitable. Le marché dans un excès de panique nous offre l’occasion de nous positionner sur le titre à un niveau de valorisation jamais vu depuis la crise de 2009. Cette action a toujours été considérée par les marchés comme une action premium, une action se négociant sur des multiples de valorisation élevée. Aujourd’hui et au cours actuel, l’offre est trop alléchante pour passer à côté…

L’entreprise que je présente dans la newsletter a fait croître ses ventes et son bénéfice par action pendant les 15 dernières années. Même les années de crises à savoir 20 072 008 et 2009, le chiffre d’affaires et le résultat net étaient en augmentation… L’entreprise en question est le leader mondial reconnu dans son domaine d’activité. Secteur d’activité par ailleurs très stable et pérenne.

L’action du mois est un modèle de stabilité et de croissance. Au cours actuel le rendement du dividende est largement supérieur à 3 %, dividende qui a été distribué pendant 21 années consécutives sans exception !!! Si on ajoute à cela une croissance intrinsèque de 8 % et un comblement de l’écart de valorisation, on peut largement espérer 13 % par ans de cet investissement.

Je ne crois pas un instant que l’action restera à un niveau de valorisation aussi faible pour très longtemps… Abonnez-vous dès maintenant pour découvrir l’action du mois et profiter d’un rendement exceptionnel pour votre portefeuille.

À tout de suite…

 

Joachim Laroche

Objectif Dividende

Laisser un commentaire