Un bon mois de juillet pour mon portefeuille


Le mois de juillet a été un bon mois pour le S&P500 qui a inscrit de nouveaux plus hauts historiques. Cet élan haussier a bien profité à mon portefeuille qui affiche une très bonne performance depuis sa création.

Abbott Laboratories a rejoint mon portefeuille, vous pouvez consulter mon analyse financière de l’entreprise ici. Abbott Laboratories commence d’ailleurs sur les chapeaux de roues, en effet, l’entreprise a déjà pris 13,43% depuis son entrée en portefeuille grâce à des résultats au-dessus du consensus des analystes. L’autre entreprise qui performe bien ce mois-ci est Apple qui a également surpris les analystes ce mois-ci en battant le consensus. L’entreprise devrait profiter d’un momentum favorable sur cette fin d’année 2016 grâce à une sortie de l’iPhone 7 en septembre.

Le portefeuille dans son ensemble à bien performé, il finit le mois avec une performance totale de 22,66%, soit nettement mieux que son indice de référence le S&P500 qui totalise une performance de 6,37% sur la même période.

En août, je compte passer à l’achat sur une ou deux entreprises afin de continuer mon travail de diversification. Je publierais bien entendu les analyses fondamentales des entreprises.

À bon entendeur…

port 1

port 2

port 3

port 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s